You are here : accueil > Marsan sur Scènes

Marsan sur Scènes 2016

­ ­ ­ ­
­
Chaque­ été, durant le mois d’août, du théâtre, du cinéma en plein air, des concerts, du cirque... s’ancrent dans le territoire pour vous proposer des rencontres avec des artistes de tous horizons.
­image : Visuel Marsan sur scène 2016 ­
Que ce soit dans la chapelle Saint-Orens du XIe siècle à Saint-Perdon, à l’intérieur de l’église au clocher fortifié de Bougue, au Peyrouat ou au théâtre de verdure du Pôle Culturel, les concerts classiques et la commedia dell’Arte investissent les lieux historiques et créent un lien de proximité entre les artistes et les spectateurs. Ces liens participent à la construction de l’identité culturelle du Marsan, en impliquant les habitants et les initiatives locales autour d’un projet commun.
Du 1er au 27 août, la 6e édition de Marsan sur Scènes déploie ses 23 rendez-vous dans 12 communes de l’agglomération. Avec plus de 8000 spectateurs en 2015, ce festival communautaire s’enracine dans le paysage culturel du Marsan.
Il sera prolongé par la Fête des Rivières le samedi 27 août.

Le programme de marsan sur scène 2016.
Nous suivre sur le F­acebook de Marsan sur Scènes­.
­


Fête des Rivières 2016

­ ­ ­ ­ ­ ­ ­

Le rendez-vous est maintenant donné tous les ans, sur les berges pour un programme festif et familial qui se déroule cette année le 27 août :
– 11h45 : Un apéro concert avec les C pas C,
– 15h : Une fable silencieusement burlesque, Le crépuscule du hérisson,
– 18h : Les groupes Lou Fabien et Télégram (en partenariat avec le caféMusic’),
– 21h30 : Mes souliers sont rouges,


­ ­­ ­ ­ ­